Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


(Mis à jour) Les marchands de micro de SCOOP déclarent que le peuple vote pour des gens qu'ils ne connaissent pas. Mais attendez les gars...

Publié par siel sur 26 Janvier 2022, 16:20pm

Catégories : #REFLEXIONS perso, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire..., #DUVALIER

L'équipe des marchands de micro de SCOOP FM, agents intérimaires dans les media de MARTELLY et JOVENEL.

L'équipe des marchands de micro de SCOOP FM, agents intérimaires dans les media de MARTELLY et JOVENEL.

... vous qui êtes journalistes, votre boulot ne serait-il pas d'inviter ces candidats au Sénat, à la députation, à se présenter, de leur poser des questions sur leur vision politique, leur programme, leur budget et même sur leur façon de voir le monde ?

Ces marchands de micro qui pendant 10 ans ont apporté leur soutien à une association de malfaiteurs en bande organisée, qui se sont comportés comme des carpettes face au PHTK et particulièrement devant le bandi legal MARTELLY, osent discréditer la population.

Ce même groupe de marchands de micro très influent de par leurs accointances  avec les tèt kale, les avez-vous déjà vu, par exemple, inviter le  sénateur R. Célestin  à venir s'expliquer sur ses maisons achetées à Montréal, sur la situation de sa femme qui occupe un poste à l'ambassade d'Haïti au Canada, sur sa ferme qu'il dit être la plus grande de la Caraïbe ?

Eh ben non. Ces agents intérimaires de l'exécutif dans les media pensent sincèrement que leur boulot de journaliste est de cracher sur les opposants au régime tèt kale et de taire les saloperies des membres de l'association des malfaiteurs en bande organisée sans lesquels ils ne seraient rien.

De même que JOVENEL n'aurait été rien sans MARTELLY et que MARTELLY n'aurait été rien sans les CLINTON.

Vous comprenez comment ça marche ? C'est tu m'es redevable, je te suis redevable, tu me tiens, je te tiens par la barbichette .  

Ces marchands de micro renvoient sur le peuple ignorant - la faute à qui ?- la responsabilité de l'élection de leurs propres copains, tels que BODEAU le grand consommateur d'eau et le salaud qui a frappé le père Jean-Juste. ( Non, nous n'oublions pas, nous ne sommes pas amnésiques)

Rappelons quand même que la majorité des députés et des sénateurs soi-disant décriés par ces agents intérimaires de l'exécutif dans les media appartiennent à la mouvance réactionnaire tèt kale. Ils sont leurs amis.

Voici des marchands de micro qui vantent, entre autres crapules, un BODEAU capable de frapper un homme qui aurait pu être son père et qui ont le culot de venir radoter sur la faute au peuple qui vote pour n'importe qui. Leur aviez vous informé sur qui était BODEAU, son parcours, son programme ? Bien entendu non, parce que BODEAU appartient à la même association de malfaiteurs que vous.

Ces journaliste  pro-tèt kale, une bande de sagouins qui va présenter les interventions de l'ex-sénateur CHÉRAMY comme le pire des outrages ( ce qui est risible parce que dans d'autres pays européens c'est dans les poubelles que des parlementaires ont été mis), alors qu'ils se taisent sur l'utilisation du 1. 50$ et autres taxes prélevées sur la diaspora, qu'ils ne questionnent aucun des membres de l'association des malfaiteurs en bande organisée placée par les CLINTON pour garantir leur accès au sous-sol et aux terres d'Haïti.

Dites donc les gars, il semblerait que vous ayez recouvert d'un linge tous les miroirs dans vos maisons. Vous ne vous êtes pas regardé ?

D'après vous, marchands de micro de SCOOP,  vous n'appartiendrez pas au peuple ?- que vous regardez de haut, avec la condescendance propre aux parvenus (500 paires de chaussures, 5000costumes).  D'où sortez-vous ? De la cuisse de Jupiter ? La bonne blague..

En réalité, quand on vous écoute, vous tous les BUSTA,  les BOB C, les Wendy PHÈLE, les JYMMY, les FOUCO et autres TORCHON qui polluent les réseaux sociaux avec mensonges et grossièretés, on se rend compte que vous travaillez systématiquement  pour la CI/USA en apportant votre soutien aux deux présidents placés par elle.

Personnellement, je  conseillerais  à ces trois rois mages de SCOOP  de ne pas la ramener, de cesser d'aboyer, vu que l'enquête sur l'assassinat de votre président tèt pa byen, vous réserve encore bien des surprises.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents