... peuple avec son " petit reste" . Ce député en bon tèt kale/tèt an ba a horreur du beau, du bien et du bon, de tout ce qui peut relever l'image d'Haïti. Ca fait partie de cette bande des "grignen dan" devant M. Leblan en toutes circonstances et qui agissent avec l'arrogance de l'ignorance avec leurs compatriotes défavorisés.
Ne lui est-il pas venu à l'esprit que ce serait lui et toute sa bande de dilapidateurs du Trésor public qu'i aurait fallu mettre impérativement en prison afin d'assurer une rupture avec cette association de malfaiteurs en bande organisée woz/rakèt, une revendication de la population qui devrait lui permettre de respirer.
Je vous avais prévenu que ces arrivistes sans foi ni loi activeraient tous les ressorts : presse, armes, argent pour saboter la volonté des Haïtiens de sortir de la dépendance du CORE GROUP. Parce que les gens comme les Caleb D, les T. ALEXIS n'existent que par le CORE GROUP.
Je vous avais averti que ces gens-la ont peur de la justice... Et de la DEA. Et que habités par la panique, ils sont prêts à commettre crimes sur crimes afin de perpétuer le régime tèt kale. Les Haïtiens n'ont pas encore compris qu'ils sont en face de prédateurs, d'une bande de psychopathes et sociopathes shootés à la cocaïne.
Commenter cet article