...il vaudrait mieux que j'aille conduire un métro". Pour le paraphraser.
Imaginez ici un journaliste qui s'autoriserait de donner son opinion personnelle basée sur aucune compétence dans une émission de grande écoute;dans une radio qui se dit un monument national.
SI l'affreux goujat n'était pas un journaliste commerçant.Si d'aventur,e après les 25 ans de métier qu'il se gargarise d'avoir, il avait apprissent métier, il aurait invité des économistes pour donner leur avis.
S'il avait été malin, il aurait agi comme les journalistes d'ici de droite et d'extrême droite et invité un économiste lié au patronat qui aurait dit la même chose que lui, mais sur base d'analyses pseudo techniques.
Comme il est persuadé du fait de sa flagornerie ( de même que les autres), de ses protections dans les milieux politiques et ces des gangsters ;et de sa popularité chez les malheureux qui viennent mendier des miettes dans son émission que la grenouille à breloques qu'il est serait devenue un boeuf, il se permet de se comporter n'importe comment, et d'offenser qui il veut.
D'autant plus que ces deux collègues ( qui semblent le craindre) au lieu de le rappeler à l'ordre quand il dérape, au contraire rient bêtement de ses incivilités
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FLUyFmXfFJt8%2Fhqdefault.jpg)
Zen pirèd! Bob C nan kouri tèlman ouvriye faktori yo salanbel ak betiz nan manifestasyon an jodya.
Subscribe for more! Inscrivez Vous à La Chaîne pour recevoir les meilleurs Clips en exclusivité.
Commenter cet article