Et ça recommence... Et ça continue... Maintenant ce ne sont plus les paysans mais les entrepreneurs... Persévérer dans l'erreur...
...des bracelets roses dont R.THÉANO , un autre parmi ces duvaliéristes arrogants et mal-élevés, qui stigmatisait les enfants issus de famille monoparentale, mais en tous les cas ne crachait pas sur le contrat passé avec l'ÉTAT pour ces horribles bracelets roses en plastique -une source de pollution de plus- que les enfants de familles monoparentales et de familles pauvres vont acheter et porter à leurs poignets; comme au temps de ce Théano( qui défend les violeurs à Jérémie sur sa radio) ; ce qui ne surprend pas l'homme revendiquant clairement ses origines macouto/militaro/duvaliériste, les pauvres gens portaient le gros bleu et le foulard rouge, fabrication dont ACRA avait le contrat.
Voyez comment les rapaces ont la vie longue. Voyez comment les criminels reviennent toujours sur les lieux d leurs crimes.
Que Martelly aille chanter à la RD, là où se trouve sa clientèle qui, après avoir pillé les Haïtiens à travers les contrats passés avec l'État, et/ou à travers argent des kidnappings et de la drogue a décidé d'investir cet argent en RD. ABINADER serait tout à fait heureux de sa présence. Le bandi legal ne sait-il pas que SARCELLES est une banlieue avec des résidents de milieux modestes ? Non content d'extorquer à les gens de diaspora des taxes sur les transferts et les appels téléphoniques, cet énergumène et sa bande veulent les attaquer au porte-monnaie aux USA, au CANADA et maintenant en FRANCE.
Mardi 31 mai 2022 ((rezonodwes.com))-- A environ un an de l'assassinat de son filleul Jovenel Moise, Joseph Michel Martelly, qu'on suronmme désormais ''Le Parrain'', planifie d'aller faire la fêt...
Commenter cet article