... la commémoration de la mort de Dessalines, pour décider d'une nouvelle occupation.
Et à cette humiliation GÉNÉUS et son staff de masochistes participent.
Ceux qui sont un grave problème de 2004 à 2022 - jusqu'à avoir provoqué des centaines de morts avec leur importation du choléra - décident d'être la solution.
On est reparti pour un nouveau cycle d'escroquerie. Et on peut dire que Mme LA LIME a bien assuré pour ses employeurs nationaux et internationaux en faisant tout de travers de manière à arriver à faire que son " chouchou" Barbecue organise un syndicat de gangsters dans le modèle de celui des ambassades avec le CORE GROUP.
Vous savez depuis quand l'ONU se trouve en République démocratique du CONGO ?
Depuis novembre 1999.
De 1999 à 2022 vous croyez qu'elle a été efficace - si ce n'est dans sa protection des exploitations minières et des riches Blancs et Noirs ?
Lisez ceci :
En juillet 2022, Des centaines de manifestants en colère ont saccagé et pillé à Goma, les installations de la mission des Nations unies, accusée d’inefficacité dans sa lutte contre les groupes armés de l’est de la République démocratique du Congo (RDC). Après avoir barricadé les grandes artères de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, ces manifestants scindés en deux groupes ont pris d’assaut le siège local de la Monusco ainsi que sa base logistique.15. D'autres manifestations ont lieu notamment à Beni et à Butembo et à Uvira entraînant officiellement la mort de 36 personnes et plus 170 blessés16."
/https%3A%2F%2Fichef.bbci.co.uk%2Fnews%2F640%2Fcpsprodpb%2F9c87%2Flive%2F5d576760-1674-11ed-894d-e96102bbb308.jpg)
MONUSCO en RD Congo : la mission de l'ONU a-t-elle échoué ? - BBC News Afrique
A la suite des récentes manifestations contre les soldats de la paix de l'ONU en RDC ayant fait, au moins une vingtaine de morts, des voix s'élèvent pour se demander si la MONUSCO a échoué dan...
Commenter cet article