Ils ont accepté qu'un président qui à peine élu organise un rara tel que celui-ci dans les rues de P-au-P. et après ça ils se plaignent d''avoir été plongés dans un trou de caca.
... mentionnant le décalage entre ces chiffres vous vous rendez compte de l'importance de la somme dilapidée par l'association de malfaiteurs en bande organisée tèt kale.
Vous aurez également une idée de combien ils ont pu s'enrichir en 10 ans sur le dos de la bête (la population.)
Vous saisirez pourquoi la prolifération de gangs dans la capitale était une condition nécessaire pour que la bande de criminels tèt kale puisse commettre ses forfaits sans être inquiétée, la population étant totalement occupée par des problèmes d'insécurité.
Et enfin vous appréhenderez les raisons du vaste chaos qu'ils ont organisé en Haïti.
Regardez ce qui arrive avec TRUMP et ses affaires avec la justice... Croyez-vous que sa tentative de "coup d'État" provenait d'un quelconque élan pour "sauver" la démocratie comme il le prétendait ? ou bien d'une peur bleue en n'étant plus président d'avoir à rendre des comptes sur ses finances ?
La justice américaine qui poursuit TRUMP dans différentes affaires et le parti démocrate qui lui laisse le champ libre fait en Haïti exactement le contraire.
Le gouvernement de BIDEN soutient les dilapidateurs des Fonds Petro-Caribe et à travers le Core Group se rend complice de leurs crimes.
/https%3A%2F%2Fi2.wp.com%2Frezonodwes.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F10%2Fbarbade-pm.png%3Ffit%3D1490%2C1000%26ssl%3D1)
La Barbade va obtenir un prêt de 300 millions de dollars du FMI
L'île de la Barbade, qui s'est récemment débarrassée de l'autorité de la reine d'Angleterre, sera le premier pays à bénéficier d'un prêt dans le cadre du nouvel instrument du Fonds monéta...
Commenter cet article