... aurait été réduit devant la justice pour trahison ? Que les élections auraient été annulées pour fraudes avérées . Et Martelly prié de se retirer de la présidence qu'il usurpait ?
Eh bien pas du tout. OPONT a été promu àje ne sais quel poste à la présidence.
La dame BEAUZILE SUPPLICE qui avait annoncé qu'elle allait porter plainte, a, bien entendu, as always , après avoir fait semblant, fermé son bec.
Voici un exemple de la collaboration entre les media haïtiens, les politiciens, le secteur privé, la société civile dans l'opération consistant à plonger Haïti dans le trou sale de la corruption et de la criminalité tèt kale.
Ce pourquoi, c'est toujours assez pénible (pas comique du tout) de voir les marchands de micro tels que ce M. Gérin, parler à tort et à travers des relations entre Haïti et la CI/USA. Les USA/Clinton voulaient Martelly comme président (question des mines). Vous croyez que les personnes du calibre de GÉRIN qui fait semblant de minimiser la domination des USA dans la politique intérieure d'Haïti, faisant semblant de penser que la soumission des Haïtiens serait uniquement basée sur leur lâcheté mais n'aurait rien à voir avec le boycott depuis l'indépendance, le chantage continuel à l'intervention militaire des forces occidentales ( affaire Luders et autres.)
C'est ainsi que les mêmes tels que ce prof. Leonidas (un autre nasillard) qui répètent que les Haïtiens ont peur de M. Leblan/USA (lequel est craint dans presque tous les pays du monde au vu de la politique de sanctions, de menaces et de coups d'ÉTAT qu'il exerce pour asseoir sa domination économique) sont les premiers à garder un silence prudent quand on aurait attendu qu'ils montent au créneau, vu leur prétendu "noirisme/nationalisme".
Commenter cet article