Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


L'homme à l'horrible accent nasillard, le parasite qui vit depuis de décennies sur les malheurs d'Haïti, celui qui se trouve toujours...

Publié par siel sur 9 Novembre 2022, 23:25pm

Catégories : #REFLEXIONS perso, #AYITI EXTREME DROITE, #AYITI ROSE RAKET, #AYITI ECONOMIE, #PEUPLE sans mémoire...

.. impliqué dans la déstabilisation d'Haïti, le collaborateur  fidèle des USA à l'instar de LAMBERT,  celui qui parle d'un certain Groupe de Bourdon sans jamais citer de noms, celui qui parle d'oligarques sans jamais les nommer, le collaborateur des tèt kale MARTELLY/JOVENEL poursuit avec  l'audace dont il est coutumier, sa collaboration avec les USA, consistant à se présenter comme un  défenseur des  Haïtiens tout en oeuvrant à les amarrer à la dépendance aux USA.

A écouter l'homme à l'accent nasillard duvaliériste, on pourrait croire que ce type est au service des intérêts d'Haïti.

Or il n'y a pas plus corrompu que lui et plus affidé aux intérêts des USA.

Le radotes de  S. Lucas répandues en Haïti depuis des décennies, ses soit-disant analyses  sont utilisées par la CI/USA pour aveugler les Haïtiens.

Simplement dégoutant et exténuant.

Comment un homme parmi les moins respectables se retrouve à être perçu comme un ami d'Haïti comme le Core Group / USA, comme Mme La Lime ?

Ne vous laissez pas impressionner par son discours noiriste à base de "ti nèg nwè" Etc. Ce discours raciste similaire à celui des duvaliérites qui vendaient les paysans haïtiens à la RD renvoie à ce que Sauveur Jean a dit de son copain  JOVENEL : il  avertissait les oligarques qu'il allait parler contre eux avant de se lancer dans ses diatribes contre eux.

​​​​​​​L'homme à l'accent nasillard, le parasite qui vit grâce au désordre organisé par la CI/USA en Haïti, avertit ses mentors qu'il va parler contre eux et faire vibrer la fibre "noiriste".

​​​​​​​Tant pis pour vous, si malgré ces nombreuses année de manipulation qui ont conduit au chaos actuel,  vous continuez à croire dans la propagande de l'homme à l'accent nasillard, parasite de l'État haïtien qui depuis des années vit des subsides qui lui sont allouées en tant qu'agent de coups d'ÉTAT,  de conseiller  des gouvernements réactionnaires et de collabo des USA.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents