... trafics humains et d'organes, de viols et d'assassinats de femmes se porterait- parait-il- candidat pour faire partie des forces étrangères devant ramener la paix en Haïti.
Franchement de qui se moquent La Lime de l'ONU de Guterres, l'OEA d'Almagro, le Core Goup des USA ?
Vous savez ce que des troupes comportants Mexicains, Colombiens, Equatoriens, Brésiliens, Chiliens peuvent apporter en Haïti ?
Une intensification du trafic de drogue, du trafic d'armes, du trafic d'êtres humains, de la prostistitution, de la pédophilie, de la corruption au sein de la police, de la justice, racisme....ETC. Bref de toutes les formes de délinquance pratiquées dans leurs propres pays depuis des années et dont ils sont devenus des experts.
Et bien entendu une expansion des églises évangéliques qui ont pour mission d'apprendre aux tèt pete que la servitude volontaire leur offre l'accès post-mortem au paradis où - en vérité, mwen ka assire w ( courtoisie V. NUMA) les cheveux grenn deviendront des cheveux kalalou, les koulè chabon se transformeront en aussi blanc que le lait - tout ceci sans avoir à dépenser une fortune en achat de faux cheveux et de produits de décoloration de la peau. Juste comme ça, du jour au lendemain. Un miracle. Whaou un paradis comme celui de la Perle des Antilles-mais où les tèt grenn dseraient transformés à de leurs maîtres blancs du temps de l'escavage. Whaou la super revange. Dieu est grand et patati et patata. Bande d'arriérés.
Et vous savez quoi ? Ce rêve de blanchiment n'est pas uniquement celui des tèt grenn haïtiens, mais celui de millions de personnes d par le monde : autochtones des Amériques, Indiens, Vietnamiens, Japonais , Africains, métis et Noirs du monde entier. Et qui leur a mis ça dans la tête ? Les églises catholiques d'abord( le Glaive et la Bible) et maintenant les Evangélistes hyper capitalistes (la richesse est une vertu courtoisie feu JOVENEL) , alliés des politiciens d'extrême droite pour qui ces fidèles ne représentent pas des êtres humains - dressés ou pas(courtoisie TT) mais des bulletins électoraux et des objets pour se faire du fric.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FA-WaM2PkURU%2Fhqdefault.jpg)
Mexique : arrestation du fils du narcotrafiquant " El Chapo "
Ottawa recommande aux Canadiens d'éviter certaines régions du Mexique en raison des violences provoquées par l'arrestation d'un baron de la drogue Ovidio Guzman. L'opération militaire de jeudi ...
Commenter cet article