Tanbou Vérité et Unissons-nous qui notez le pour faire du buzz annonce l'arrestation de MORVAN confondu intentionnellement avec son frère.
On pouvait s'y attendre.
Les idiots qui font des dealers de drogue des DESSALINES qui appartiennent au peuple sans mémoire, sans âme, sans dignité, sans respect ne savent pas que cette stratégie est celle qui était utilisée sous DUVALIER.
Sous ce régime mortfère quand il était impossible d'atteindre sa cible soit légalement, soit parce qu'elle se trouvait à l'étranger, on arrêtait les membres de la famille. Il est même arrivé que ces cerbères arrêtent quelqu'un qui ait le même nom que celui qu'ils recherchaient.
Regardez comment les frères JUMELLE ont été massacrés par les DUVALIER parce qu'ils étaient le frère du candidat à la présidence
C'était d'ailleurs une des armes de la dictature pour imposer la paix des cimetières dans le pays et le silence aux opposants vivant à l'étranger. Leurs propres familles les suppliaient de se taire. Et allaient même jusqu'à dénoncer leurs propres parents pour se protéger.
Les imbéciles qui se prétendent seuls teneurs de LA VÉRITÉ- surtout interdit de douter et de se questionner. Vraiment dégoutant et obscène.
Imaginez-vous ça des gens qui prétendent qu'un pays peut fonctionner, avancer, s'embellir, trouver le chemin vers l'amélioration de conditions de vie de sa population, sans questionnements autres que ceux qui favorisent le statu quo- ne connaissent pas, ignorent des faits comme ceux qui se sont passés sous les DUVALIER.
Je vous rappelle l'histoire de Mme Yvonne RIMPEL, la journaliste violée et frappée aux premières heures du duvaliérisme. La malheureuse en sang dans son désarroi ,d'après ce qui a été rapporté, était allée frapper à la porte de parents. La porte est restée fermée.
Commenter cet article