L'ex-ministre du Tourisme tèt kale, responsable du déracinement de manguiers centenaires à l'île-à-Vaches.
... devraient libérer l'Ukraine en deux trois mouvements. Ah, j' oubliais ces individus habillés comme des Robocop sont lâches, n'utilisant la force que face à des gens désarmés. Vous avez entendu comment ils gueulent comme des nazis ? Ce qui est surprenant c'est qu'ils ne les tuent pas.... Bon au train où ça va dans ce pays il n'y a qu'attendre... Vous avez vu le flic qui écrase le tel. trouvé dans la voiture d'une personne arrêtée. Vous savez dans ce tel. il se pourrait qu'i y ait des communications entre le policier et lui. Aux USA les flics filous "ripoux" sont légion parce que leur direction les couvre toujours. Même les armes trouvées sur les criminels ils les revendent. C'est le commerce dirait M. GELIN.
Donc résumons les nouvelles de ces derniers jours
Travail forcé des enfants mineurs immigrés.
Mariage légal d'enfants mineurs.
Interdiction d'avorter même quand la vie de la mère est en danger. Les sataniques "prolife" qui se réclament du christianisme préfèrent un enfant orphelin de mère qu'une mère vivante pouvant à nouveau donner la vie. Ces 5 femmes portent plainte contre le Texas pour leur avoir interdit d'avorter alors que leur vie était en danger.
Terrorisation de la population qui proteste contre l'accaparement dé terres en Atlanta, voulant protéger une forêt. Et assassinat d'un jeune homme de 26 ans défenseur de l'environnement et évidemment non armé.
La police de Louisvile accusée par le département de justice d'utilisation de force excessive, d'usage de chiens, de laser contre des personnes qui ne représentant pas de menace, d'insultes à caractère raciste : animal, singe et garçon. Bon pour une fois il y a eu une enquête et la justice semble vouloir faire le ménage. Mais ces racistes poussent comme champignons après la pluie dans cal so called " plus grande démocratie au monde."
Georges Santos élu sénateur pour le parti Républicain , un americano/brésilien a un mandat d'arrêt contre lui au Brésil. Il a totalement menti sur son identité, ses racines, ses études, sa fortune : tout est faux. Le type est un menteur pathologique et de plus un délinquant. Voici qu'il est accusé par une de ses anciennes copines ( qui elle a fait de la prison ) d'avoir mis en place une arnaque de vols des données de cartes de crédits afin de siphonner les comptes des gens. George Santos siège toujours au Sénat. Est-ce que le sénateur SANTOS a le look d'un "pa bon moun" ?
Quelle sorte de démocratie est-ce la ? Tout ce que le type a écrit, raconté sur son itinéraire est mensonger. Et comme je vous l'ai dit aucune mesure n'est prise contre lui pour l'obliger à démissionner.
Donc face à de telles pratiques comment s'étonner de la prise de position de ce M. qui représente les USA - qui depuis maintenant plus de 10 ans apportent leur soutien à l'association de criminels en bande organisée tèt kale et alliés, laquelle a perpétré un crime contre l'humanité en dérobant plus de 4milliards $/US des Fonds Petro Caribe dévolus à améliorer les conditions de vie des Haïtiens ?
Comment s'étonner que le couple CLINTON qui n'ignorait rien du passé de voyou de MARTELLY l'ait imposé comme président ?
Comment s'étonner que dame La LIME de l'ONU/USA, le CORE GROUP/USA, ALMAGRO de l'OEA/USA qui n'ignoraient rien du passé falsifié de JOVENEL, de ses liens avec des trafiquants de drogue et - de même que pour MARTELLY- de son absence de formation, de compétences pour diriger un État, l'ait justement choisi pour le faire ? Quelle est la dernière fois où tout ce monde qui couvait JOVENEL a parlé de son assassinat ?
Comment s'étonner que ni FBI, ni DEA ne s'intéressent pas à enquêter, sur ceux qui de leur territoire font parvenir illégalement (sans déclaration aux douanes) des armes en Haïti, les arrêter, et les punir . Le fait que les victimes - des "animaux", des "singes" comme les appellent les flics de "Cop City" - soient kidnappés, torturés, violés, massacrés.
Ils s'en contre- foutent- vous avez vu que BIDEN qui a lancé son programme humanitaire d'immigration ( besoin de main d'oeuvre payée des cacahuètes pour 2 ans? ) était le président américain qui avait expulsé en un laps de temps record plus d'Haïtiens que les deux précédents ( OBAMA TRUMP) ne l'ont fait au cours de leurs mandats. Et ceci se passait au moment où les gangs faisaient régner la terreur dans la capitale. C'est comme si BIDEN avait dit aux gangsters : je vous envoie du renfort; parce que parmi les expulsés se trouvaient pas mal de délinquants prêts à offrir leurs talents à ceux d'Haïti.
Et puis, pourquoi ce pays qui se dit ami d'Haïti ne lui rend pas sa réserve d'or qu'il a dérobée ? Ne lui rend pas l'île de LA NAVASE dont il s'est emparé illégalement ?
Commenter cet article