Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


un peu de mémoire ? " Vous avez aimé Jacky , vous allez adorer Cecilia " !!!!.Qui a dit ça il n'y a pas si longtemps ?

Publié par Elsie HAAS sur 18 Octobre 2007, 14:01pm

Catégories : #Archives 2

   A Paris, il fait beau, la grève marche du tonnerre et les gens sont dans l'ensemble de bonne humeur et ...marchent.
A part ça:
Ce dont   pas mal de monde était au courant,  depuis bien avant  les élections,  la mésentente du ménage se concrétise aujourd'hui par un divorce.
cecilia-choc.jpg
Les bloggeurs n'en pensent pas moins de ce qu'ils considèrent comme une duperie, une mise en scène, une manipulation de l'actuel président.  La date de l'annonce le 18 octobre, jour d'une grève dure leur apparaît comme une manip de plus.

 

Nicolas Sarkozy zappe les grêves en annoncant son divorce

 Comme c'est etrange, le jour des premieres greves serieuses, ils annoncent leur divorce...

Je suis pas devin mais ca fait pourtant 1 semaine que je dis qu'il sera annoncé le 18, c'est flagrant quand meme la volonté de zapper l'actu sociale chez ce petit homme!

 

 

Grève ou séparation ?
Sur quoi vont ouvrir les JT ce soir ? La grève ou la séparation ? Notre Président bien-aimé aura même réussi à fagociter une actualité sociale pourtant chargée. Les syndicats vont passer derrière Cécilia. La séparation n'était qu'une question de jours, mais là elle tombe étonnamment bien... 
Jeudi 18 Octobre 2007 - 14:22

 

 

 Pour certains, Sarkozy pourrait  devenir intenable...

Je partage l'idée que cette rupture peut avoir des conséquences sur le comportement et la radicalisation de sarko. Car il voudra effacer cet affront que lui fait cecilia que de l'inscrire dans l'histoire comme le premier président ayant divorcé lors de son mandat. Quoiqu'il fasse désormais cele sera son qualificatif dans l'histoire des présidents. Sarko en voulant aller toujours vite a fini par lasser et semer sa propre compagne. Jacques martin aurait sûrement apprécier ce revers de l'histoire.

Pour  d'autres l’affaire était concoctée depuis bien avant les élections

 

...Il existe sur le site des internautes avec lesquels nous partageons des liens externes et confrontons nos idées qui attesteraient s'il le fallait que je prétend que cette navrante mise en scène découle d'un plan en place bien avant les élections.
La suite des événements et les futures "fuites", qui ne manqueront pas de sortir, avaliseront le fait que la population a subit une mise en scène talentueuse au demeurant, et nous met face collectivement, à la "duplicité" de l'homme et des individus qui nous gouvernent.
Il serait malheureux que les Français ne comprennent pas que ces "histoires d'alcôve" comme certaines et certains les nommeraient, sont plus importantes qu'ils l'imaginent, que les grandes révolutions, les "grand moments de l'histoire" sont souvent liés à l'humeur des dirigeants et à leur histoire personnelle sexuelle et amoureuse.
Amateurs d'histoire, consultez les sites qui relatent depuis l'origine des temps ces faits divers, et les convulsions géopolitiques engendrées par les "histoires de cul".

Une nouvelle expression est née : «  génestarisé »

 

Remarquer aussi une constante, vérifié encore au dernier match de rugby : ordre de parler de nous quand tout va bien, ordre de se taire quand ça va mal. Sinon, vous êtes genestarisés !
(Je pense aux sincères qui ont voté pour lui, en croyant que les choses iraient mieux en France. A voir le ratio promesses faites-promesses tenues, et à comparer avec ce tintouin, ils ne doivent guère jubiler)

NB.Genestar est le nom du rédc chef de Paris Match qui avait été licencié pour avoir publié à la une ( les gens s’arrachent ce numéro) une photo de Mme Cécilia Sarkozy en compagnie de son amant , M. Attias

 

 

 Enfin quand on parle de Cécilia en Haïti , voici ce que ça donne :

 

Une bourgeoise avec autorité,  dans un salon plein d’invités :

«  C’est une salope, elle l’a quitté pour Attias (l’amant), puis elle est revenue pour le pouvoir et l’argent … elle ne s’intéresse pas à son mari .»

Personne ne dit mot.

 La bourgeoise se lève et fait moult gestes pour appuyer ses paroles :

«  Elle est belle Cécilia, mais elle n’a rien d’autre que son cul, seul l’argent l’intéresse, c’est une vicieuse, etc »
Les invités continuent à se taire et la dame de parler...

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents