Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


52 pays participeront à la 25e Foire internationale de La Havane

Publié par Elsie HAAS sur 6 Novembre 2007, 17:01pm

Catégories : #NUESTRA AMERICA


PAR LETICIA MARTINEZ ET JOEL MAYOR Joel@granma.cip.cu

AVEC la présence cette fois de 52 pays et de plus de 1 200 chefs d’entreprise, la Foire internationale de La Havane célèbre son 25e anniversaire lors d’une édition qui prouve le prestige de la manifestation, malgré les obstacles imposés par le blocus du gouvernement des Etats-Unis contre Cuba.


52 pays participeront à la 25e édition de la Foire internationale de La Havane. Cuba disposera de 108 stands pour promouvoir ses produits d’exportation

Du 5 au 10 novembre aura lieu l’un des rendez-vous commerciaux les plus importants de la région d’Amérique latine et des Caraïbes, avec les principales représentations de l’Espagne, du Canada, du Panama, de l’Italie et de la Chine.   

Seront présents les délégations officielles du Canada, de la Belgique, du Mexique, du Brésil, d’Argentine, du Venezuela, de la France et de l’Iran. En outre 15 pavillons officiels ont été créés, avec la présence pour la première fois du Panama et le retour de l’Italie après trois ans d’absence.

Selon Abraham Maciques, président du comité d’organisation, tous les pavillons de l’enceinte seront occupés, car cette édition s’annonce encore plus populaire que celle de l’année dernière. Les zones d’exposition sont mieux dessinées, plus colorées, avec des services supérieures, a-t-il ajouté.

Cuba dispose de 108 stands, ce qui permet de promouvoir nos produits d’exportation. Maciques a jugé que c’était l’occasion pour le monde de l’entreprise cubain d’entrer en contact avec d’autres technologies, afin de profiter de  l’expérience des autres, d’améliorer les productions et de favoriser la compétitivité.
 
Sources : Granma

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents