Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


A propos de l'affaire de la Société Générale en France

Publié par Elsie HAAS sur 29 Janvier 2008, 22:32pm

Catégories : #LU SUR LE NET 2008

L'économiste expert, tous les soirs, revet sa peau de panthère, eventre un poulet, lui sort les viscères, et après les avoir trituré, donne les grandes tendances de l'avenir.

Trichet lui, n'est pas economiste. Trichet est gardien de La Grande Rente. Il est payé une fortune uniquement pour maintenir les taux d'interet au plus haut.

On a besoin de toute une institution avec tout plein de tripatouilleurs d'entraille juste pour ça???

Au FMI, on remonte ses manches et on fait des essais sur la rigidité appliqué aux états. ça foire tout le temps, ça fait énormément de dégats, de malheur, de morts. Alors pour supporter une telle dureté de tâche, on choisit un "socialiste" et on le surpaye(400 000$ plus avantages) en compênsation.

Qu'est ce qu'ils se marreront nos descendants dans trois ou quatre siècles quand ils verront à quel point nos vies dépendent de charlatans comme les médecins d'antan.

Nous, on se demande comment Rome a pu vivre 10 siècles de l'esclavage. Comment 9/10eme de connards se laissaient avilir par le dizieme restant. L'oppression était dans la tête.

On se demande comment 1% d'aristos a pu dicté sa loi à 99% de gueux pendant mille ans encore.

Nos descendants se demanderont comment nous avons accepté comme des boeufs que 1% des plus riches de la planète possèdent 70% du patrimoine mondial et façonnent le monde à leur avantage en nous amusant avec des conneries de gauche ou de droite.

fminmoral.jpg

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents