Traduire "butt out" depuis la langue suivante : Anglais
![]() |
translate.google.fr |
Ce qui en d'autres termes signifie : "Fermez-là !"
L'article est ici : link
C'est le message envoyé par un cardinal - oui, oui, un prélat de l'Eglise catholique utilise un langage de voyou- aux organisations et institutions internationales qui protestent contre l'arrêt de la Cour Constitutionnelle de RD dénationalisant les Dominicains d'ascendance haïtienne arrivés sur le territoire de la RD à partir de 1929.
Décidément, l'église de Rome n'a pas tiré des leçons de ses accointances connues avec les nazis. Nouveau Pape ou pas, ça continue dans le style grenn-nanbounda. C'est -à- dire arrogance, cruauté gratuite et impossibilité de faire son mea culpa. C'est-à-dire : psychopathes en soutanes.
Ce cardinal ferait mieux de s'occuper de l'état de son église avec les scandales de pédophilie qui la salissent, plutôt que d'encourager l'extrême droite à se trouver des boucs émissaires dans la personne des descendants d'Haïtiens.
VOIR : Scandales de pédophilie dans l'église catholique de RD
Ce Cardinal ferait mieux de s'occuper des vrais problèmes que confronte sa société, plutôt que de s'acouiner avec le groupe qui veut noyer le poisson en créant de faux problèmes par crainte de s'attaquer à ceux réels qui gangrènent leur pays devenu le "réservoir" du trafic de drogue de la Caraïbe :link
Vraiment, ce Cardinal, comme disent les jeunes, est "grave" . C'est à dire qu'il ne craint pas d'exhiber son indécence et s'en contrefout d'aller à l'encontre de la doctrine chrétienne de défense des plus faibles, dont il est soit-disant un apôtre.
Beurk !!!
Commenter cet article