Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monde du Sud// Elsie news

Le Monde du Sud// Elsie news

Haïti, les Caraïbes, l'Amérique Latine et le reste du monde. Histoire, politique, agriculture, arts et lettres.


Scandales "roz raket" (22) : selon la Commission d'enquête des députés, la rencontre entre le juge Joseph, Martelly, Lamothe, Sanon et Lissade a bien eu lieu.

Publié par siel sur 24 Août 2013, 13:49pm

Catégories : #AYITI ROSE RAKET

Le rapport de la commission de la Chambre basse recommande la mise en accusation du Président Michel Martelly…
« La fameuse rencontre du 11 juillet 2013 où le juge Jean Serge Joseph aurait été l’objet de graves menaces et de pressions de la part des chefs de l’Exécutif a bel et bien eu lieu ». C’est ce qui ce ressort du rapport de la commission spéciale d’e
23/08/2013
« La fameuse rencontre du 11 juillet 2013 où le juge Jean Serge Joseph aurait été l’objet de graves menaces et de pressions de la part des chefs de l’Exécutif a bel et bien eu lieu ». C’est ce qui ce ressort du rapport de la commission spéciale d’enquête de la chambre basse sur les circonstances de la mort du magistrat instructeur. 

Ce rapport soumis au bureau de la chambre des députés ce vendredi 23 août recommande, au même titre que celui de la commission du Sénat, la mise en accusation du Président Michel Martelly, du Premier Ministre Laurent Lamothe et du Ministre de la Justice pour crime de haute trahison et pour avoir menti à la nation dans ce dossier. Car, selon les commissaires « ils étaient présents à cette rencontre déroulée au cabinet de Me Garry Lyssade ». 

Ledit rapport porte la signature de deux des trois membres de la commission. Il s’agit de Sadrack Dieudonné et de Gluck Théophile. 

Rappelons que le juge Joseph est décédé le samedi 13 juillet 2013 à l’hôpital Bernard Mevs sur la route de l’aéroport.
Sources : Le Matin Haïti

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents